Gospel Parisis

Une activité à faire en famille pour se ressourcer et s’amuser ensemble. Venez nous rejoindre pour vivre des moments inoubliables autour de la musique Gospel !

Une chorale faite pour vous !

Vous croyez chanter faux, et que la chorale n’est pas faite pour vous ? Faite confiance à notre équipe pour progresser dans une ambiance chaleureuse et soyez renouvelé par une musique pleine d’énergie !

Minutes d'accueil et de jeux

Pour se détendre et découvrir de manière ludique les valeurs du Gospel !

Minutes de chant gospel

Quelque soit votre niveau de chant, laissez-vous entrainer par cette musique qui vous fera bouger et chanter !

Minutes d'apéro

Quoi de mieux qu’un temps convivial autour d’un apéro pour terminer la séance et repartir ressourcé et enthousiasmé pour le reste du week-end !

Aussi pour les enfants !

Notre projet est dédié et tourné vers la famille. A courir amener Mathéo au foot, Sophie à son cours de musique, sans compter mon club photo… on ne passe plus beaucoup de temps EN FAMILLE.

Notre chorale Gospel Parisis est là pour remédier à cela ! Enfin un temps super pour les petits et les grands !

tous les samedis de

10h à 12h

Beffroi des associations

49, Rue des Champs Guillaume,

95240 Cormeilles-en-Parisis

Beffroi des associations

Pour moi le chant gospel est un moyen d’évasion, de bien-être, d’expression… et c’est également un moment de partage avec tous ceux et celles qui aiment la musique.
À Gospel Parisis, avec toute l’équipe nous nous réjouissons de vous accueillir et partager du temps avec vous ! Venez comme vous êtes.

Mélanie ANODIN
Chef de choeur Gospel Parisis