NOS VALEURS

Plus qu’un simple rassemblement de personnes

nous voulons proposer un espace de vie et d’échanges

autour de grandes valeurs

Liberté

Chacun doit se sentir libre de s’exprimer, de bouger et de vivre ! Nous souhaitons donc offrir un environnement où chacun pourra être lui-même tout en partageant sa vision de la vie et ses convictions avec honnêteté et sincérité. Nous voulons vivre la liberté de chacun pour avancer tous ensemble et apprendre les uns des autres.

Égalité

Chaque être humain a une grande valeur ! Nous sommes tous égaux, peu importe notre âge, notre race ou notre condition sociale. Nous voulons apprendre à considérer chaque être humain comme une vraie œuvre d’art qui mérite le respect et a besoin d’être valorisée et aimée.

Fraternité

Chacun est un être social ! Nous voulons nous réjouir de nos diversités, vivre en paix et expérimenter les joies du « vivre-ensemble » en tout simplicité. Nous désirons briser les chaînes de la solitude avec l’épée de la fraternité. C’est pourquoi nous nous investirons dans notre région et notre ville, proposeront des activités afin de vivre concrètement cette fraternité pour ne pas en rester au stade du discours stérile.

Venez vivre ces valeurs

au sein de la chorale Gospel Parisis !