Gospel Parisis

Une activité à faire en famille pour se ressourcer et s’amuser ensemble. Venez nous rejoindre pour vivre des moments inoubliables autour de la musique Gospel !

Une chorale faite pour vous !

Vous croyez chanter faux, et que la chorale n’est pas faite pour vous ? Faite confiance à notre équipe pour progresser dans une ambiance chaleureuse et soyez renouvelé par une musique pleine d’énergie !

Minutes d'accueil et de jeux

Pour se détendre et découvrir de manière ludique les valeurs du Gospel !

Minutes de chant gospel

Quelque soit votre niveau de chant, laissez-vous entrainer par cette musique qui vous fera bouger et chanter !

Minutes d'apéro

Quoi de mieux qu’un temps convivial autour d’un apéro pour terminer la séance et repartir ressourcé et enthousiasmé pour le reste du week-end !

Programme enfants !

Si tu as entre 5 et 12 ans, un programme spécial est prévu pour toi ! Tu pourras découvrir les valeurs du Gospel au travers de chants, de jeux, de bricolages et d’histoires.

tous les samedis de

10h à 12h

Beffroi des associations

49, Rue des Champs Guillaume,

95240 Cormeilles-en-Parisis

Beffroi des associations

Pour moi la musique, et surtout le chant gospel, ont une place particulière dans ma vie. À Gospel Parisis, j’aimerais partager cette passion avec vous. Laissez-vous surprendre par le Gospel, qui touche corps et âme. Avec toute l’équipe, nous nous réjouissons de vous accueillir et partager du temps avec vous !

Esther GRAF
Chef de choeur Gospel Parisis,