Bouge ma ville

Une semaine de service dans la ville pour les 7 à 77ans ! Venez nous rejoindre pour expérimenter la joie de servir sa ville par des aides concrètes et utiles.

C’EST DU CONCRET !

Nous aimerions proposer par exemple l’organisation d’activités de loisirs, le nettoyage d’espace public, la visite de maisons de retraite ou encore une kermesse pour récolter des fonds pour une œuvre sociale ou caritative.

Bénévoles

Une trentaine de bénévoles au moins déterminés à se mobiliser pour leur ville !

Jours

Cinq jours intenses où service ne rimera plus pour toi avec supplice mais délice !

Habitants

Nombre d’habitants prêts à bénéficier de notre service à Cormeilles-en-Parisis.

PHILOSOPHIE DU PROJET

L’esprit de service est une vertu qui se perd de nos jours et que nous voulons remettre à l’honneur à travers ce projet. De plus, nous estimons que se donner un objectif commun et servir ensemble est un des meilleurs moyen pour surmonter l’indifférence et promouvoir le vivre ensemble dans notre ville.